Puis-je envoyer des cadeaux à mon enfant ?

Nous savons bien que les gens aiment acheter et envoyer des cadeaux à ceux qu’ils aiment, toutefois ERDO demande avec respect à ceux qui parrainent un enfant d’envoyer des dons en argent plutôt que des choses achetées en magasin. Voici les raisons pour lesquelles nous préférons qu’un membre de notre équipe achète un cadeau sur place en votre nom : notre personnel connaît bien les enfants et peut acheter quelque chose qui répond le mieux à leurs besoins, les frais de douane sont élevés et un vol ou une perte est possible. ERDO peut accepter votre don pour votre enfant par chèque ou carte de crédit puis transférer les fonds en toute sécurité au membre de notre équipe qui prend soin de votre enfant ; il s’occupera de l’achat du cadeau. Ce sera ainsi sécuritaire et efficace.

Quand vous envoyez une carte à votre enfant, sachez que des petits objets plats comme un signet, une carte postale, une petite bande d’autocollants, un petit bracelet, un crayon, un stylo ou un petit bloc-notes peuvent être inclus dans une enveloppe qui ne doit pas dépasser 6’’x 9’’.

Si vous envoyez une boîte de cadeaux au bureau d’ERDO, nous ne pourrons malheureusement pas l’acheminer à votre enfant à cause des coûts et du risque de vol, le contenu sera donc donné à un organisme de bienfaisance local pour enfants.

S’il vous plaît, veuillez ne jamais envoyer d’argent liquide par courrier à ERDO ni à l’enfant que vous parrainez.

 

© 2012 ERDO (Secours d’urgence et développement outremer)  |  Numéro d’organisme de charité canadien : 87591 2701 RR0001

Male Garçon
Female Fille
Boy Garçon
Girl Fille
Cambodia Cambodge
Bangladesh Bangladesh
Brazil Brésil
Burkina Faso Burkina Faso
Congo Congo
Haiti Haiti
India Inde
Senegal Sénégal
South Africa Afrique du Sud
Tanzania Tanzanie
Thailand Thaïlande
Zambia Zambie
I’m already a sponsor

Je suis déjà parrain

Ethiopia Éthiopie
Other Autre
New Nouveau