Programme alimentaire en Zimbabwe

 

La nourriture est essentielle à notre survie. C’est pourquoi nous en fournissons à des communautés du Zimbabwe. Dans la province de Nord Matabeleland, le manque d’accès à la nourriture laisse les enfants et leurs familles affamés. Pour les aider, nous avons lancé un programme d’aide alimentaire scolaire par lequel vous pouvez contribuer à nourrir plus de 19 000 enfants, enseignants et bénévoles.

Ce programme fournit des céréales (CSB+) à 18 597 enfants et 405 enseignants et bénévoles. Ces céréales sont préparées sous forme de gruau sur place du lundi au vendredi dans 35 écoles primaires.

Selon le Programme alimentaire mondial, 1,1 million d’habitants du Zimbabwe sont confrontés à l’insécurité alimentaire cette année.

Joignez-vous à nous pour nourrir des enfants, enseignants et bénévoles dès aujourd’hui à Tsholotsho et Esibomvu.

Grâce à une contrepartie spéciale, chaque dollar que vous donnez deviendra un montant de 7,50 $. Cela signifie qu’un don de 100 $ deviendra un montant de 750 $ en nourriture vitale.

Vos dons sont grandement appréciés. Un grand merci pour votre générosité.

 

© 2012 ERDO (Secours d’urgence et développement outremer)  |  Numéro d’organisme de charité canadien : 87591 2701 RR0001

Male Garçon
Female Fille
Boy Garçon
Girl Fille
Cambodia Cambodge
Bangladesh Bangladesh
Brazil Brésil
Burkina Faso Burkina Faso
Congo Congo
Haiti Haiti
India Inde
Senegal Sénégal
South Africa Afrique du Sud
Tanzania Tanzanie
Thailand Thaïlande
Zambia Zambie
I’m already a sponsor

Je suis déjà parrain

Ethiopia Éthiopie
Other Autre
New Nouveau